Skip to content

Dave - How Deep Is Your Love

dave_prime_28_avril_2010

Dave chante How Deep Is Your Love des Bee Gees lors du prime du 28 avril de la Nouvelle Star 2010.

Son interprétation séduira-t-elle le jury et surtout le public pour continuer l'aventure ?


Vidéo Dave - How Deep Is Your Love - Nouvelle Star 2010

L'avis du jury :

Publié dans Nouvelle Star

3 Commentaires

  1. Comment author's Gravatar Wendy

    La prestation de Dave etait vraiment au sommet de toutes esperances. Il a enormement de talent et il a su communiquer beaucoup de feeling dans son interpretation de How Deep is your Love. On sent que Dave a beaucoup de potentiel et qu'il est un artiste ne. Moi je dis bravo Dave et j'espere de tout coeur que tu seras la nouvelle star. Les jurys qui t'ont donne un rouge ne s'y connaissent pas en chanson sutout en RnB et la Soul. Bravo c'etait excellent!

  2. Comment author's Gravatar Anaïs

    Mais il a une voix exceptionnelle ! C'est incroyable comment on peut mettre un rouge a sa prestation ! Sérieusement Lio et Manoeuvre ne connais rien a se style de chansons ! Félicitation Dave !

  3. Comment author's Gravatar Hugo

    Lio et Manoeuvre ne connaissent rien à ce style de chanson ?
    Mon Dieu mais VOUS n'y connaissez rien, c'était forcé, il a massacré cette chanson qui est un monument ! En plus de ça, il a une voix banale et fait les mêmes effets que les chanteurs médiocres actuels.
    Voilà où on en est, dès qu'un homme est capable de monter dans les aïgus, il chante bien, il fait de la musique... Désolé de vous dire que ce n'est pas ça la Musique, ce n'est pas d'en faire des tonnes pour rendre un classique en une pauvre reprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *