Skip to content

Battle Nuno Resende / Quentin Danglas - The Show Must Go On (Queen) – The Voice

Battle Nuno Resende / Quentin Danglas - 6 avril 2013 - The Voice 2
Nuno Resende / Quentin Danglas

Nuno Resende et Quentin Danglas, de l'équipe de Florent Pagny, s'affrontent sur la chanson The Show Must Go On de Queen lors des battles du 6 avril 2013 de The Voice.


Les coachs qui votent pour Nuno : Jenifer, Louis Bertignac, Garou.
Les coachs qui votent pour Quentin : aucun.

Florent Pagny qualifie Nuno Resende.

Aucun coach ne sauve Quentin Danglas et ne le récupère dans son équipe.

Vidéo battle Nuno Resende / Quentin Danglas - Show Must Go On :

Publié dans The Voice

3 Commentaires

  1. Comment author's Gravatar Dias C

    "Désolé ... cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique"...!!!! Eh ben merci ! On aimerait bien revoir la vidéo de Nuno Resende (portugais qui habite en Belgique) mais impossible pour toute sa famille et amis : la vidéo n'est pas visible ni du Portugal de la Belgique !!!

  2. Comment author's Gravatar gruwier*

    Ce jeu stupide qui élimine des candidats talentueux aussi mais je préfère quand même Nuno parcequ'il à su se mettre légèrement en retrait pour aider son rival dans cette compétition.

  3. Comment author's Gravatar Gruwier*

    je fait des fautes d'orthographes parceque mes origines sont de Flandres et que les accents sont plutôt ouverts que fermés là- bas. Mais je n'ai pas d'accent lorsque je parle le français, de plus je travaille sans brouillon ni dictionnaire et vous écrit le fil de mes pensées. Sans me laisser distraire par la ponctuation et les accents. Prenant pas trop mal les accents à par l'italien, l'espagnol, et le portugais.Sachant que vous parlez vite. Je comprend mieux les textes et des fois en comprend la signification générale et c''est l'intonation qui me fait comprendre le reste et l'émotion qui s'en dégage qui me fait comprendre les langues parlées. Etant sensible particulièrement aux regards et à d' autres signaux des fois plus ténus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *